Mairie de Peillonnex

Accès rapide

Vous êtes ici : Accueil > Français

Bienvenue !

L’accueil de la Mairie sera exceptionnellement fermé du Lundi 1er au Lundi 15 août inclus, ainsi que le Vendredi 15 juillet.

L’Agence Postale sera fermée à partir du 15 juillet jusqu’au 8 août inclus.
Les instances seront à votre disposition à la poste de Viuz-en-Sallaz (ouverte tous les jours de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Samedi 9h00 - 12h00) En cas de problème dans la distribution du courrier contactez le 3631 appel gratuit depuis un poste fixe.


Agnès GAY et Raymond MUDRY, vos conseillers départementaux, tiendront une permanence en Mairie de Peillonnex le Mercredi 27 juillet 2016 de 9h30 à 11h30. Les personnes qui souhaitent rencontrer leurs Conseillers Départementaux seront les bienvenues.


JPEG - 413.7 ko
ECOLE DE FOOT ES Saint-Jeoire La Tour Saison 2016-2017

Vide Grenier organisé par l’association A.V.F.M74 le 28 août 2016

JPEG - 697.7 ko
VIDE GRENIER

Renouvellement des pièces d’identité.
Message de la Sous-Préfecture, la période des vacances approchant, nous vous informons que le délai pour obtenir une nouvelle carte d’identité est actuellement de 2 mois, et 47 semaines minimum pour un passeport.
Veuillez prendre vos précautions si vous devez voyager !


ATTENTION - CAMBRIOLAGES SUR LA COMMUNE Nous vous informons que plusieurs cambriolages ont eu lieu sur la commune ces derniers jours. Soyez vigilants ! Prévenez immédiatement le commissariat de police ou la brigade de gendarmerie du lieu de l’infraction en composant le 17 sur votre téléphone.


Communiqué des Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc
construction de deux giratoires en sortie d’A40 pour fluidifier la circulation.

PDF - 322.5 ko
ATMB A40

Un défibrillateur automatique est à votre disposition à l’entrée de la mairie en cas de besoin.
Prenez en soin, il peut sauver des vies !
Un défibrillateur automatisé externe est un appareil portable, fonctionnant au moyen d’une batterie, dont le rôle est d’analyser l’activité du cœur d’une personne en arrêt cardio-respiratoire. Cette analyse est entièrement automatique, ce qui évite à l’opérateur toute prise de décision. Seuls des chocs externes sont possibles, c’est-à-dire que les électrodes sont placées sur la peau du patient. Si elle détecte un rythme choquable, la machine permet de délivrer un choc électrique, ou défibrillation. Ecartez-vous de la personne au moment du choc.


Déclaration annuelle obligatoire des ruches, veuillez prendre connaissance des documents ci-joints :

PDF - 361.3 ko
Syndicat d’Apiculture courrier du 20 octobre 2015
PDF - 277.6 ko
Déclaration annuelle des ruches