Mairie de Peillonnex

Vous êtes ici : Accueil > Tuiles - à la une

Tuiles - à la une

Contacter la Mairie ___Tél : 04.50.03.61.64...

Contacter la Mairie
___Tél : 04.50.03.61.64
___Fax : 04.50.03.91.94
___accueil@peillonnex.fr Horaires d’ouverture au publicLundi 14h - 17hMardi 14h - 17hMercredi 09h - 12h / 14h -17h Jeudi 09h -12h / 14h - 19hVendredi 9h -12h et 14h - 17h

Actus

LA MAIRIE RECRUTE UN RESPONSABLE URBANISME
En charge de la pré-instruction des dossiers d’urbanisme, des demandes de voirie, du suivi des travaux,... le responsable urbanisme de la commune de Peillonnex doit avoir un profil de juriste, urbanisme ou tout autre diplôme en la matière. De préférence avec une expérience d’au moins 2 ans dans le domaine de l’urbanisme .
Pour consulter l’offre d’emploi et/ou candidater, veuillez contacter la mairie aux heures habituelles d’ouverture au public.
- (...)

Informations

Mise à jour le 1er spetembre 20211

C’est la rentrée des classes !

Dans son objectif d’améliorer la qualité des repas servis aux enfants de l’Ecole de Peillonnex, la commune a recruté un nouveau prestataire pour son restaurant scolaire : 1001 repas.

Cette entreprise, qui possède une cuisine à quelques kilomètres de notre commune, proposera des repas d’une meilleure qualité avec un nombre conséquent de produits locaux et/ou bio.

Nouvelle Carte Nationale d’Identité !

Depuis le mois d’août, l’ensemble du pays est couvert par la diffusion d’une nouvelle carte d’identité plus sécurisée.

Même si il n’est pas obligatoire de demander cette nouvelle carte, des formulaires de demandes sont à votre disposition à l’accueil de la mairie.

Le prieuré de Peillonnex Prieuré

Le Prieuré de Peillonnex
Construit au XIIème siècle dans le village, l’église du Prieuré abrite un petit chef d’œuvre d’architecture où se mêle l’austérité romane d’origine à l’exubérance colorée du baroque.
Un spectacle son et lumière met en valeur le magnifique retable du XVIIIème et fait revivre mille ans d’histoire tumultueuse.
Pour les visites, contacter le Musée Paysalp au 04 50 36 89 (...)